Accueil / Général / rassurez vous : les admins se fichent complètement de vos bugs !


Rassurez vous : les admins se fichent complètement de vos bugs !

Sujet posté le 01/02/2009 à 11H38 par joueur_168029_1
RAMSES35 (admin) 01/02/2009 à 18H33
Oui les critiques font parties du jeu, il faut savoir les accepter et en prendre note

____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_97367_2 01/02/2009 à 18H39
SAINTE-ROSE
il ne m'est jamais venus a l'idée de jouer avec deux onglets,
j'ais entendue dire qui en avais qui changer le fumier en colza ou qui utiliser mille pa par jour sur le meme tracteur avec sa,
moi je ne l'est jamais fait,je n'est jamais etait victime de bug,des erreurs de ma part oui mais jamais de bug
JOUEUR_97367_2 01/02/2009 à 18H39
up
JOUEUR_157721_1 01/02/2009 à 18H41
Que dire après tant de lecture! Je n'ai que 4 petites saisons de recul mais la plupart des évènenements que j'ai pu qualifier de bugs sont dûs à des malheureuses manipulations de ma part.

Un peu d'impatience et deux clics sur traire et hop plus de lait! Toujours de l'impatience et un rapport de bug à la hotline pour dire que mon bénéfice sur un marché n'a pas été versé sur mon compte, j'aurais attendu 10 min il serait apparu et je n'aurais ennuyé personne avec un rapport qui ne sert à rien!

Au final à peine un vrai bug en 4 saisons et traité en 2 jours, je dois vraiment être chanceuse! Ou alors plus patiente que la moyenne!

____________________

Biquette un jour, biquette toujours
JOUEUR_92203_2 01/02/2009 à 18H53
une question pour tout les joueurs qui suivent ce debat.
vous allez me traiter de folle mais bon je me lance.
je pose la question aux administrateur est ce un probleme financier car si c'est le cas et peuvent me contacter par mp ou par mail puisque je suis enregistrer sur le jeu ou ici???
je suis prete a casser la tirelire. certe je ne veux en aucun cas etre associer ou salarié, car j'ai un jobs, mais si ca doit permettre au jeux d'avoir une perinité je veux bien apporte du capital. (a la hauteur de mes moyen).
et je propose aussi si c'est un probleme financier augmenté les tarifs pour les simpass.
ma proposition est serieuse mais amis car j'aime ce jeux, qui me permet de partager mais pation.
chers administrateurs quelque soit votre probleme si je peu etre utile ce sera avec plaisir.

cordialement
non plus taupinette mais clarisse

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_92203_2 01/02/2009 à 18H53
up

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_168029_1 01/02/2009 à 18H54
Merci a tous de vos commentaire.

J'ai lu avec attention les réponses de RAMSES. J'avais une impression dont je pense qu'elle n'a pas été contredite.

En pratique, malgré l'inimitié de certains que je me suis attiré en écrivant ce post, je ne regrette pas. Derrière la question des bugs et les réflexions au jour le jour, il y avait une reflexion sur l'avenir de ce jeu à moyen terme.

J'espère que ce message ne m'a pas apporté d'inimitié de la part des admins mais qu'ils auront compris que c'était une mise en garde sincère et que je garde un très profond respect pour leur réalisation.

J'ai mes réponses. Merci. Vive Simagri.

PS : mon seul regret est d'avoir laissé ce message sur le forum, mais je ne pensais pas que RAMSES aurait été si prompt à lire et à répondre si j'étais passé par un simple message privé. Maintenant, si quelqu'un veut bien effacer le message, tout ceci ne sera que de l'histoire ancienne.
JOUEUR_91277_1 01/02/2009 à 19H03
Taupinette, c'est une très bonne idée!!

Les joueurs associès.
Pas de passe droit, tarif spécial (100 € par an).
Obligés d'avoir 2 filleuls choisis parmis des élèves de Lycée Agricole.

Ad veniace
JOUEUR_133094_1 01/02/2009 à 19H03
SAINT ROSE, a ta place je me serait quand même excusé c est quand mémé lamentable de parler comme sa d un jeu, qui est superbe...ne croit pas que sa se fait en claquant des doigts,fait donc un stage avec eux;et revient après,et puis même si tu revient pas c est pas grave tant q a faire...

____________________
Tant qu'il restera deux hommes sur la terre la jalousie régnera "
“ Eg Tra mà vo daou zen war ar bed ar jalousi a reno bepred "

BREIZH eo ma bro !!!!!!!
JOUEUR_91277_1 01/02/2009 à 19H08
Pourquoi effacer, ce message fait partie de la vie de SIMAGRI.

Pour une fois ce topic n'a pas dégénérer.

Ad veniace
HETHRIR (VIP) 01/02/2009 à 19H11
J'adore vos commentaires, il y a une question qu'on peut se poser, qui est le plus intelligent celui qui réponds sur ce poste ou celui qui répond pas??



____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_92203_2 01/02/2009 à 19H11
oui et continuons mais tout en restant comment dire respectueux de l'autre

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_92203_2 01/02/2009 à 19H12
celui qui fait tout pour ne pas que l'aventure de ce jeux s'arrete

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_186890_1 01/02/2009 à 19H12
sainte-rose tu fais pitié ca m'attriste de voir des gens comme toi alors que c'est énormément de temps pour construire et gérer un jeu comme simagri ils ont aussi une vie de famille !!! et certainement des problèmes perso à gerer comme tout le monde! demande leur si ca se trouve il vont t'embaucher ca va te changer !!!

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_168029_1 01/02/2009 à 19H13
Si j'ai manqué de respect envers les admins ou envers n'importe quel joueur, je présente mes excuses sincères. Je n'ai voulu insulter personne, juste lever un problème qui a mon avis est important.

SR
JOUEUR_173339_1 01/02/2009 à 19H23
Comme l'a écrit Sainte-Rose, le jeu s'est développé très vite, peut-être aussi trop vite. Et comme souvent, le nombre important de tâches (règles, développement, maintenance, gestion...) doublé d'un manque de personnel (dans notre cas simagrien, c'est mon avis), a obligé nos administrateurs préférés à mettre la tête dans le guidon sans pouvoir la relever. Résultat le jeu fonctionne correctement mais est sur le fil du rasoir (les bugs, tous les jeux sans exception en ont).Quant à l'entreprise, je ne suis pas allé voir ses résultats sur Infogreffe...
Mais je suis moins pessimiste que Sainte-Rose pour l'avenir du jeu. En effet, l'arrivée de Quentin va permettre d'assoir dans un premier temps la partie technique et donc le jeu;c'est important ! Et si Ramses prend du recul, c'est peut-être dans le simple but de mieux analyser les dysfonctionnements, de réviser le business plan (les différentes options possibles de développement de la société dans les différents domaines:l'humain, le financier, l'économique...). Peut-être aussi regardera-t-il plus profondément les règles du jeu et les dérives éventuelles qu'elles permettent. Bref, je suis convaincu que notre jeu préféré continuera à nous divertir.
LONGUE VIE A SIMAGRI !!!
JOUEUR_196630_1 01/02/2009 à 19H23
sainte-rose je ne comprend pas pourquoi (LES ADMINS SE FICHENT COMPLèTEMENT DE VOS BUGS ) il ne s enfiche pas il ont une nouvelle activité a nous presenter il leur faut leur laisser le temps . Est se n est pas parceque il on une nouvelle activiter a nous presenter quil vont arreter de conduire la hotline il y a je pense une equipe qui se charge de regler nos probleme .
JOUEUR_173339_1 01/02/2009 à 19H28
Je tiens à préciser que je ne critique pas le travail de Ramses et Venturi bien au contraire, mais je penses que nos administrateurs se posent le mêmes questions.
Encore une fois LONGUE VIE A SIMAGRI !!!
JOUEUR_91277_1 01/02/2009 à 19H31
HETRIR : Les absents ont toujours tors.

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu manque de respect, plutôt des questions posées d'une façon abrupte.
Pour une fois, hormis qqs réponses outrées de certain(e)s, mais peut-être trop jeune pour ce genre de réthorique.

J'ai eu l'occasion d'assister à des A.G. de Sociétés ou les fourches n'étaient pas carrément sur la table, mais les manches se voyaient bien dans les poches!!

Et puis de la discussion jaillira la lumière.

Ad veniace
JOUEUR_1986_3 01/02/2009 à 19H58
J'ai lu l'entièreté du sujet, oui,oui, promis!
Même si je trouve la manière un peu forte et provocatrice de Saint-Rose. Je suis de son avis et je m'interroge sur la pérennité du jeu.
Je trouve sa réflexion très juste.

Je ressens aussi un essoufflement des admins et je peux le comprendre. 2 personnes pour générer un tel jeu, c'est vraiment très peu.
Car outre le développement, il y a toute la gestion administrative de la société,...
Tout cela prend du temps. Bien sûr, ils ont droit à une vie privée mais je pense que le jeu s'est tellement développer qu'il devient difficile pour eux de suivre. Ce n'est pas une critique de le dire.

Maintenant je n'ai pas de solution pour résoudre tous les problèmes.
Je suis content que le sujet soit soulevé et que la plupart des intervenants réagissent positivement, intelligemment à ce sujet.

Je pense aussi que nous, joueurs, avons pousser aussi les choses de manière négative en réclament à corps et à cris toujours plus de nouveautés. Nous avons donc notre part de responsabilité.

J'espère donc qu'une consolidation va avoir lieu et que ce jeu existera encore longtemps.

Et si l'aide de joueurs peut aider les admins, je suis volontaire.
OFRANK 01/02/2009 à 20H04
personellement moi aussi je suis daccord avec les propo SAINTE-ROSE ... wollen parlais au début que les ferme devenais de plus en plus grosse ou grande ! cela cré de petit '' problème '' que une petite amélioration pourrais réglé...! personnellement je me bas sur le problème du fumier! quand que l'ont fait les récolte tu peut mettre 2800T de pdt dans une benne... qui en contiens 24T au maximum! mais quand que ont veut aller les vendre a simagri tu est débiter de 150 PA par exemple et le carburant nécessaire et les tracteur sont rendu dans le rouge! bon! ci c'est quelque chose qui est disponible pour les récolte pourquoi ne pas fait la même affair pour le fumier! je vien de retirer 2000T de fumier.. de quoi a rendre fou plusieur! pourquoi ne pas fair exmple retirer X % de la quantité totale de fumier disponible et puis tu sélectione ta parcelle et puis tu est débiter des pa et tout! mais bon! c'est sur que c'est pas cette petite modification qui vont vous apporter de nouveau joueur!

____________________

JOUEUR_164260_1 01/02/2009 à 20H12
bravo clarisse, je te suis

si notre fabuleux jeu et nos administrateur on besoin de moi je suis volontaire

LONGUE VIE A SIMAGRI

____________________



OFRANK 01/02/2009 à 20H20
un petit rajout a faire a ce que je viens de dire.. c'est bizarre je ne vois pas les eta transporter les aliment 24T par 24T chez les client! donc cette fonction est déjà en ''fonction'' pourquoi ne pas faire une petite modification?

____________________

JOUEUR_35412_1 01/02/2009 à 20H37
OFRANK je ne suis ni ETA, ni transpotreur mais une chose est sure : a l'époque ou je paillais, la paille commandée (et c'est pareil a ce jour avec le foin que je commande) m'est livré 30t par 30t...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_92203_2 01/02/2009 à 20H41
pour les personne qui ont de grande ferme je sais je ne vais pas me faire des amis mais c'est votre volonté de les avoir si vous colliez a la realite comme vous le demander au jeux vous n'auriez pas de difficulté a jouer.
par contre pour les usa ou canada je sais pas car je n'y connait rien.

____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :